Gagner de la force est un gros problème dans la musculation et c’est aussi l’une des principales raisons pour lesquelles vous allez dans la pièce. Bien sûr, ce n’est pas toujours le seul moteur pour votre démarrage de musculation, mais ce sera si rapide. En effet, l’envie de gagner de la force vient rapidement.
Quand nous parlons de force, nous parlons généralement comme un concept quelque peu floue. Cependant, nous verrons qu’il existe différents types de violence. Afin d’améliorer votre niveau rapidement, vous devez l’identifier afin de déterminer le bon programme.
A voir aussi : Réussir à déménager en outre-mer sans stresser
Nous consacrerons un enregistrement complet pour vous apprendre à gagner rapidement de la force . A cet effet, il sera nécessaire de connaître à l’avance le mécanisme de contraction musculaire.
A lire également : Les assurances incontournables pour votre déménagement réussi
Plan de l'article
- Force et contractions musculaires
- Que veux-tu dire par la force ? Les différents types de violence
- Les meilleurs exercices pour construire rapidement le muscle
- Les données à prendre en considération
- entraînement puissance-poids
- Travailler l’esprit pour être plus fort
- Un régime peut-il m’aider à porter plus dur ?
- trouve
Force et contractions musculaires
Ici, nous ne décrirons pas le concept de force introduit par Isaac Newton, mais la force musculaire physique . C’est notre capacité à exercer de la force contre la résistance d’une vision locale (un muscle) ou globale (plusieurs muscles).
Dans le culturisme, cette résistance est réalisée dans plusieurs types d’exercices :
- avec des poids ;
- avec des rouleaux de déviation ;
- Avec notre propre corps.
En plus de certaines raisons médicales (problèmes neurologiques, lésions nerveuses), il y a une perte de force et/ou de force si notre corps ne fait pas assez d’exercices. Plus nous faisons de mouvement, plus il y a de fibres musculaires dans nos muscles.
Aussi logique que cela puisse paraître, c’est le point de départ qui nous permet d’analyser la contraction musculaire.
Analyse de la contraction musculaire
Lorsque nos muscles se contractent, ce sont en fait toutes nos fibres musculaires (aussi appelées myocytes) qui agissent dans la même direction pour nous fournir les pour donner de la force.
C’ est-à-dire que la contraction est le résultat d’une forte stimulation de nos fibres musculaires .
Dans le culturisme, plusieurs types de contractions sont distingués :
- Contraction isométrique : La contraction isométrique équivaut à une contraction musculaire sans mouvement. Il fonctionne alors statiquement comme un revêtement. C’est le cas, par exemple, avec des positions que vous pouvez avoir lorsque vous faites le tableau. L’avantage est qu’il ne prend pas beaucoup d’espace et d’énergie. Il peut également être pratique de renforcer les exercices ou d’améliorer notre posture.
- Contraction concentrique :
Comme vous pouvez le voir sur notre figure, la contraction musculaire concentrique conduit à la concentration et au raccourcissement des muscles pendant le mouvement. Par exemple, effectuez une contraction concentrique si vous déplacez votre haltère vers le haut pendant une boucle de biceps Apportez-le.
- Contraction excentrique : vous l’avez deviné, la contraction excentrique correspond à l’autre direction. C’est la phase dans laquelle le muscle s’allonge ; nous pouvons également parler de la phase d’étirement musculaire. À ce stade, nous maintenons la charge. Notre muscle contrôle le mouvement pour freiner l’effet de gravité. C’est également le cas si vous effectuez un soulèvement de squat ou de saleté pendant la descente. Vous devez savoir que nous sommes 30% plus forts en phase excentrique que dans la phase concentrique.
- Contraction pliométrique : il s’agit d’une combinaison des deux contractions qui viennent d’être mentionnées. Une contraction plyométrique est définie avec précision lorsqu’une contraction concentrique se produit immédiatement suivie d’une contraction excentrique. Ce travail permet d’améliorer la flexibilité et, surtout, notre mobilité. C’est notre force dans En termes de flexibilité. Voir notre article sur la plyométrie.
Quelles contractions préfèrent être plus fortes ou gagner en force ?
Théoriquement, nous devrions vous dire qu’aucune contraction n’est meilleure qu’une autre, pour être plus forte. Cependant, si vous voulez gagner rapidement de la force , il est préférable de se concentrer sur les contractions concentriques et excentriques. En parallèle, la plyométrie de travail sera un atout pour développer votre force.
Pour aller de l’avant dans la force, vous devez également comprendre et cibler ce que l’on entend par « force ».
Que veux-tu dire par la force ? Les différents types de violence
Lorsque nous parlons de « force », le terme peut être vague ou accessible à différentes interprétations. En fait, pour certaines personnes, il s’agit de porter des choses lourdes. Cependant, cela dépend également de la durée de l’intensité, les modalités ou le service fourni. Nous connaissons des gens qui se sentiront plus à l’aise avec une répétition de 250 kg en Ground Lift et peseront 10 répétitions de 180 kg. D’autre part, d’autres personnes disposeront de plus d’installations pour faire de l’exercice inverse. Par conséquent, nous allons décrire les différents types de force .
Comme il existe différents types de contractions musculaires, il existe également différents types de force. Il distingue :
- Force générale : elle est décrite comme notre force pour tout notre corps. En combinant la force pour chacun de nos muscles, nous obtenons la force globale.
- Laforce est l’une des forces que vous recherchez lorsque vous pratiquez un sport différent en plus de la musculation. Il se définit comme la combinaison de vitesse et de force. Il est très utile dans les arts martiaux.
- Force maximale : C’est ce qui est parfois vu dans les vidéos de force pure comme l’haltérophilie ou l’haltérophilie. Le praticien doit donner un maximum de force en une seule répétition, le célèbre Rep Max ou 1mr en anglais. Notre force maximale sert également d’indicateur pour créer un programme spécial de musculation, que nous verrons ci-dessous.
- Endurance musculaire : Elle se caractérise par notre capacité à résister à l’entraînement au fil du temps. On parle généralement d’endurance pour les sports qui nécessitent de longs exercices comme le marathon. Cependant, il n’est pas nécessaire d’aller si loin, nous pouvons également parler de l’endurance musculaire pendant les exercices de fitness (cardio, hiit) et même si vous faites de longs ensembles. Dans le culturisme, l’athlète qui développe sa force en raison de l’endurance musculaire besoin de travailler des charges plus légères avec un nombre plus élevé de répétitions.
- Force relative : elle est « plus juste » et s’adapte à notre poids et à notre morphologie en général. En fait, la force relative est le rapport entre notre propre poids et les charges que nous augmentons. Vous convenez qu’entre Dwayne Johnson pesant 120 kg et Conor Mc Gregor, avec ses 77 kg, les charges sont différentes. Si nous ne prenons pas en compte la force relative, Conor peut sembler ridicule.
- absolue Force : Contrairement à la force relative, le poids de la personne effectuant le mouvement n’est pas pris en compte lorsqu’il s’agit de pouvoir absolu. Dans ce cas, nous ne considérerons pas le poids de Dwayne Johnson et Conor McGregor, mais nous pouvons comparer leur force absolue.
Dans notre article, nous nous donnons principalement des conseils pour gagner rapidement « force générale » et votre absolu absolu Augmentez la force. Les exercices pour gagner du pouvoir sont différents ou sont effectués avec des périodes et des périodes de repos différentes.
Les meilleurs exercices pour construire rapidement le muscle
Il y a des exercices qui sont meilleurs que d’autres pour devenir rapidement plus fort. Nous préférerons les exercices polyarticulaires pour gagner de la force , plutôt que des exercices visant un seul muscle, des exercices du corps entier ou des exercices de poids corporel. Et ici, nous trouvons nos classiques. Ne prenez pas la peine de prendre la tête des derniers exercices à partir de zéro et ne conviennent qu’à une seule personne. Nous poursuivrons les exercices qui utilisent des haltérophiles et des haltérophiles. Ils sont les plus forts. Pourquoi cherchez-vous plus loin ?
Cependant, nous tenons à vous informer que les exercices et les programmes que nous vous présentons sont les meilleurs pour devenir plus fort dans le soi-disant culturisme classique. être. Ils ne représentent pas la vie quotidienne des praticiens de l’haltérophilie, des événements sportifs du type Strongman.
Exercices pour la partie supérieure du corps
Le mensonge développé
C’ est l’exercice le plus populaire dans le culturisme, parce que tout le monde veut avoir des muscles pectoraux volumineux. Les mensonges résultant provoque non seulement le volume de votre corps, mais aussi la force. Il aide également à renforcer et renforcer les triceps et les deltamusks. C’est l’un des exercices de base dans la force athlétique.
Nous pouvons trouver de nombreuses variantes de développement incliné : incliné ou décliné, adhérent ou écarté, pieds sur le sol ou non, avec des barres ou des haltères.
Le développement militaire
Le développement militaire est un exercice souvent oublié (avec ou sans intention) , et pourtant gagner de la force est un avantage sérieux .
Il permettra à la partie supérieure de la partie supérieure de notre corps. Beaucoup de culturistes se plaignent de trop petites épaules ou le buste supérieur trop faible, le développement militaire va grandement renforcer ces deux parties.
Encore une fois, il peut être refusé de plusieurs façons de viser différents muscles. Dans une logique de force, et non la physique (esthétique), il est préférable de se concentrer sur les exercices classiques.
Rappelez-vous que c’est aussi le programme de formation (voir ci-dessous) qui nous rendra plus forts.
Dessiner Buste incliné
Le buste courbé du gouvernail ou de la poitrine inclinée est l’exercice idéal pour entraîner la force du dos et des bras . Comme le développement militaire, il tend à se désamorcer, mais c’est un excellent exercice pour renforcer toute la chaîne postérieure (grande dorsale, trapézoïdale, delta postérieur, lombaire). C’est très complètement, parce qu’il moules et renforce les bras (biceps, avant-bras) en même temps. Il peut être pratiqué au bar ou avec des haltères.
Exercices pour un corps plus fort
Pour l’équilibre et l’harmonie, la force doit également être travaillée dans le bas du corps. Si vous voulez progresser, vous devez entraîner vos jambes !
Le Squat
Squat, un exercice classique pour travailler le bas du corps, est également une bonne tâche pour être des jambes plus fortes. Ce sont les quadriceps qui fonctionneront le plus. Selon la variante avec laquelle vous faites votre squat, vous travaillez à l’intérieur ou à l’extérieur des quadriceps. En outre, le squat renforce également les mollets, les muscles fessiers et les cuisses.
Certains diront de faire une presse sur la cuisse, mais comme mentionné ci-dessus, nous préférons des exercices polyarticulaires qui ne sont pas destinés à la main-d’œuvre . Au sommet, à l’ancienne, ce n’est que vrai.
L’ ascenseur au sol
Il sera difficile pour vous de devenir rapidement plus fort sans passer par le levage au sol. Beaucoup le haïssent (parce que cela le fait souffrir 😁) et beaucoup l’adorent (parce que cela le fait souffrir 😁). Pour les partisans des jambes, c’est un petit exercice absolu. Nous aimons comparer notre force sur le plancher élévateur, car il est efficace et un véritable défi. Il est également largement utilisé en haltérophilie et crossfit.
Contrairement aux squats, le deadlift vous permet de travailler à la fois l’arrière des jambes et le dos. Ils fatiguent certainement presque tous les muscles du corps, mais ce sont surtout les cuisses, les muscles fessiers, les reins, le trapèze et vos avant-bras qui sont serrés sur test dur. C’est un pur exercice de force que nous aimons.
Les données à prendre en considération
La fréquence des exercices, le nombre d’ensembles Nombre de répétitions et même les pauses sont toutes ces choses quiamélioreront votre niveau de force dans la musculation .
Si vous commencez (moins d’un mois d’exercice), vous n’avez pas besoin de chercher un programme de force. En fait, à de rares exceptions près, notre niveau de force pure est assez faible, et sur cette base, des progrès sont réalisés rapidement. Par conséquent, nous vous recommandons de vous concentrer sur la technique et d’augmenter le nombre de répétitions dans chacune de vos séries.
En tant que débutant, vous pouvez également augmenter votre temps de pause pour augmenter vos charges. Seulement lorsque vous avez atteint un certain niveau, vous avez besoin d’un certain cadre, que nous soutenons avec un programme d’entraînement qui vous permet de gagner rapidement de la force.
Rappelez-vous : la technique est d’une importance primordiale si vous voulez former votre force. Les programmes d’alimentation sont épuisants et vous pouvez rapidement vous blesser. D’où nous vous conseillons non seulement d’appliquer les programmes. Par exemple, planifiez-les pour une certaine période de temps pendant votre gain de masse. Réchauffez-vous correctement, faites les mouvements les plus propres et rappelez-vous de récupérer en étirant et en auto-massage.
Combien de fois dois-je travailler sur mes forces toute la semaine ?
énergie pure peut être difficile. Pour cette raison, nous vous recommandons d’avoir un maximum de 4 séances par semaine L’ . En outre, vous risquez d’être épuisé, ce qui pourrait être contre-productif.
Combien de répétitions ai-je besoin pour le faire ?
Selon le programme d’amidon sélectionné, le nombre de répétitions entre chaque série sera différent. Dans de nombreux programmes pour gagner en force, nous devons transporter des charges plus lourdes que d’habitude, parfois moins répétitions.
Les temps de pause pour les gains de force sont-ils les mêmes ?
Non. Puisque l’intensité est élevée et que vous devez récupérer plus, les périodes de repos sont plus longues sur un programme de puissance. Cela prend de 3 à 5 minutes.
entraînement puissance-poids
Par-dessus tout, nous ferions mieux de vous avertir. Les exercices de force pure nécessitent une quantité importante d’énergie, et nous vous recommandons d’être supervisé en particulier pour ceux qui risquent de vous mettre à risque, par exemple en cas de mensonge ou d’accroupissement. Demandez donc à votre partenaire de chambre de s’occuper de ça. Mettez le même programme ensemble, il va vous stimuler. La motivation est également cruciale si vous voulez progresser.
Le 5/3/1
Le 5/3/1 est un programme de force développé par Jim Wendler, un propulseur professionnel. Il a été formateur à l’Université du Kentucky et a écrit de nombreux livres, dont un sur 3.5.1.
Pour faire votre 5-3-1, vous devez connaître votre Rep Max (ou 1RM) pour chaque exercice. Ici, le 1RM doit être calculé à 90%. Par exemple, nous supposerons que pour 1RM à 100 kg nous prenons 90% de votre 1RM, ce qui nous fait une répétition maximale à 90 kg.
Si vous ne la connaissez pas, laissez-nous vous escorter jusqu’à votre chambre. Comme d’habitude, avec des exercices polyarticulaires, il devra effectuer des exercices lourds si vous voulez gagner en force rapidement.
Semaine 1 | Semaine 2 | Semaine 3 | Semaine 4 | ||
---|---|---|---|---|---|
Développé Couché | Série 1 | 65% x 5 | 70 % x 5 | 75 % x 5 | 40 % x 5 |
Série 2 | 75 % x 5 | 75 % x 5 | 85 % x 5 | 50 % x 5 | |
Série 3 | 85 % x 5 max | 90 % x 5 95 % x 5 5 | maximum | 60 % x 5 | |
Kniebeugen | Série 1 | 65% x 5 | 70% x 5 | 75% x 5 | 40% x5 |
Série 2 | 75 % x 5 | 80 % x 5 | 85 % x 5 | 50 % x 5 | |
Série 3 | 85% x 5 max | 90% x 5 95% x 5 5 | maximum | 60% x 5 | |
Levé de terre | Serie 1 | 65% x 5 | 70% x 5 | 75% x 5 | 40% x5 |
Série 2 | 75 % x 5 | 80 % x 5 | 85 % x 5 | 50 % x 5 | |
Série 3 | 85 % x 5 max | 90 % x 5 | 95 % x 5 maximum | 60 % x 5 | |
Developfoot Militaire | Serie 1 | 65% x | 70 % x 5 | 75 % x 5 | 40 % x5 |
Série 2 | 75 % x 5 | 80 % x 5 | 85 % x 5 | 50 % x 5 | |
Série 3 | 85 % x 5 max | 90 % x 5 | 95 % x 5 maximum | 60 % x 5 |
Le 5/3/1 est découpe en cycles de 4 ans.
Semaïne
3 séries de 5 répétitions à 65%, 75% et 85% de votre 1RM.
Pour la 3ème série, il sera nécessaire de faire 5 répétitions et plus (max).
2ème semaine
3 séries de 3 répétitions à 70%, 80% et 90% de votre 1RM.
Pour la 3ème série, il sera nécessaire d’effectuer plus de 3 répétitions (max).
3ème semaine
1 jeu de 5 répétitions jusqu’à 75% de votre 1RM
1 jeu de 3 reps à 85% de votre 1RM
1 série de plus d’une répétition (max) à 95% de votre 1RM
4ème semaine
La quatrième semaine est la semaine de sortie (Deload).
3 séries de 5 répétitions à 40%, 50% et 60% de votre 1RM. Pour la 3ème série, il sera nécessaire d’effectuer plus de 5 répétitions (max).
Ces quatre semaines représentent un cycle de pouvoir . Avec chaque nouveau cycle, augmentez vos charges d’environ 5% ou 2,5 kg. Il sera alors nécessaire de recalculer pour votre deuxième cycle et de faire de même pour votre troisième cycle.
Selon Jim Wendler, 5/3/1 est très approprié pour 4 séances par semaine. Les exercices proposés pour la force du taureau sont le développement de mensonges, le développement militaire, le squat et l’ascenseur au sol.
Les avantages de 5/3/1 pour gagner de la force
La progression de 5/3/1 est nécessaire pour les charges progressivement et nous réalisons rapidement que vous gagnant en force. Jim Wendler offre un travail bien encadré pour gagner de la force avec son programme.
Les inconvénients de 5/3/1 pour gagner de la force
Ce programme de pouvoir exige beaucoup de discipline et de participation. C’est long, mais comme vous le savez, il n’y a pas de gloire sans sacrifice. Pas de pain, pas de profit !
Le 5×5
C’ est le programme de musculation le plus célèbre pour gagner rapidement de la force . Bill Star, entraîneur de la force américaine, a développé un programme appelé 5 x 5. Ce programme ne consiste pas seulement à faire 5 séries de 5 répétitions. C’est un peu plus complexe que ça.
Pour le 5 × 5 , vous devez connaître votre 5RM, c’est-à-dire la charge maximale qui vous permet d’éditer 5 répétitions. Le 5×5 est basé sur l’hypothèse que nous commençons notre série loin de notre 5RM en augmentant la charge avec chaque série.
Comme nous vous l’avons déjà dit, les périodes de repos sont plus longues : entre 3 et 5 minutes. Il faut 2 à 3 séances par semaine. Pour chaque session, 3 exercices polyarticulaires sont effectués avec 5 séries de 5 répétitions. Dans ce cas, il vous sera proposé de développer la saleté lift, squats et couché.
Exemple de programme d’amidon 5×5
Par exemple, pour un développement couché où votre 5RM pèse 100 kg, vous ferez ce qui suit :
Série 1:5 × 40% de votre 5RM => 5 x 40 kg
Série 2:5 × 55% de votre 5RM => 5 x 55 kg
Série 3:5 × 70% Votre 5RM => 5 x 70 kg
Série 4:5 × 85% de votre 5RM => 5 x 85 kg
Série 5:5 × 100% de votre 5RM => 5 x 100 kg
Il sera également nécessaire de faire la même chose avec le squat et l’ascenseur au sol.
C’ est la version proposée par Bill Star. Cependant, il existe des variantes du 5×5 pour utiliser sa force. Par exemple, Enzo Foukra propose de connecter son 5×5 directement à notre 5 RM pour démarrer la première série. Nous préférons vous avertir que ce type de programme est réservé aux personnes qui ont un bon niveau.
Les avantages de 5×5 pour gagner de la force
L’ avantage de 5×5 à la main-d’œuvre est que vous réchauffez doucement les muscles. La première série ne vous apportera pas de force pure, elle vous préparera pour les séries lourdes . Même si vous venez de faire 4 ensembles, le cinquième devrait bien aller, parce que vous venez de préparer votre système nerveux pour ces efforts.
Les inconvénients de 5×5 pour gagner de la force
L’ inconvénient de 5×5 est qu’il est réservé aux praticiens qui ont de l’expérience et connaissent leur 5RM. Pour ceux qui ne le savent pas encore et qui aimeraient le savoir, nous vous recommandons d’être supervisé pendant votre test afin d’éviter toute blessure. Attention, le 5RM n’est pas prêt de toute façon. Votre technique doit être impeccable être. Donc nous gagnons aussi de la force !
La période de repos
Cette méthode de travail électrique est excellente et peut être très épuisante. La période de repos consiste à s’arrêter pendant la série (en position) pour augmenter le nombre de répétitions . Dans certains cas, nous pouvons effectuer la période de repos en réglant la barre. C’est le cas pour le développement de mensonges. Tu dois rester allongée. Nous vous l’expliquerons !
Exemples de périodes de repos
Premier type de repos :
Dans ce cas, il s’agit d’un programme de pause de repos « pur ».
Nous travaillerons principalement sur des poids qui sont proches de notre charge maximale pour atteindre une résistance maximale. Nous vous recommandons de prendre votre 3RM (charge maximale pour trois répétitions).
Exemple d’une période de repos sur le couché :
- Exécutez votre 3RM
- par Réglez la barre pendant 30 secondes
- Faire 2 répétitions
- Réglez la barre pendant 45 secondes
- Faites 2 répétitions. Il s’agit d’une série de pause de repos.
Deuxième typede repos pendant le développement de la propriété :
C’ est la méthode la plus largement utilisée. Pendant votre séance de musculation, il est approprié à la fin de votre série de garder les bras de tige tendus (pas complètement étirés). Faites une pause de 3 à 5 secondes pour reprendre 2 à 3 répétitions.
L’ avantage du repos pour gagner de la force
Il aide à gagner en force rapidement . Vous apprendrez aussi à vous traverser et à franchir vos limites. Elle suggère deux façons de l’entraîner, qui sont toutes deux intéressantes.
L’ inconvénient du repos pour gagner de la force
Cette technique de force, qui peut également être utilisée comme un programme de musculation peut, est pénible. Ne l’incluez pas dans toutes vos séances, car il y a un risque que vous ayez des problèmes de récupération. Comme pour tous les programmes d’alimentation , nous vous recommandons d’avoir quelqu’un pour vous assurer au banc de musculation.
Travailler l’esprit pour être plus fort
****** 9Alors que l’esprit était autrefois appelé une excuse pour justifier ses erreurs sportives, nous commençons maintenant à regarder les choses différemment. En fait, l’esprit permet d’atteindre de nombreux objectifs, y compris en termes de force.
Selon cette étude, notre esprit a un impact direct sur notre force musculaire. Par conséquent, nous ne pouvons que vous conseiller de prendre soin de votre santé mentale pour gagner de la force musculaire. Voici ce que vous pouvez faire :
- Recourir à un entraîneur ou un ami dans la salle de gym est très bon pour la motivation. Comme nous le savons, la motivation multiplie la force ;
- La musique serait réduire notre perception de l’effort de 10%. Cela implique aussi notre force. Créez une playlist qui vous motive et vous amplifie à fond.
- Les exercices de visualisation, au cours desquels vous voyez que vous effectuez avec succès un mouvement avec de lourdes charges, auront un impact réel sur notre force et notre progrès.
Ne négligez jamais l’aspect mental dans le culturisme, et surtout avec des exercices de force pure. Bien que le travail physique soit l’axe principal pour gagner de la force, l’aspect mental joue un rôle crucial. Les athlètes professionnels sont conscients de cela et travaillent beaucoup dessus.
De même, la connexion neuromusculaire, la connexion entre le cerveau et les muscles, est importante pour visualiser, concentrer et contrôler vos charges.
Un régime peut-il m’aider à porter plus dur ?
Pour aller de l’avant et gagner en force, il est important pour votre pour surveiller la nutrition.
Nous le répétons assez régulièrement. La nutrition sera cruciale pour votre progrès, que ce soit la récupération, l’accumulation de fibres musculaires, votre état mental, et aussi votre force .
En effet, si une mauvaise nutrition tend à abaisser votre niveau d’énergie, une bonne nutrition vous stimulera. Il ne sera pas nécessaire non plus de forcer la nourriture que de forcer des boosters à proprement parler, mais plutôt de soutenir nos programmes.
Pour un bon renforcement musculaire, vous devez compter sur ce qui suit :
- Lipides : Ils nous garantissent (en partie) la synthèse optimale de testostérone, une hormone clé dans le culturisme qui est anabolisant et garantit un bon niveau de force. Comme nous travaillons sur des charges plus élevées et prenons plus de risques dans les programmes de force, nous avons également une charge durable sur notre corps. (bon) lipides lubrifient et protègent nos articulations.
- Protéines : Un autre macronutriments essentiel pour notre corps n’est rien de plus que les chaînes d’acides aminés. Ce sont des protéines et des acides aminés qui nous permettent de récupérer et de solidifier notre corps. Plus de muscle = plus de force (même si elle est plus complexe que cela).
- Glucides : Ce sont les macros qui augmenteront le plus notre niveau d’énergie pendant notre classe sportive. Les glucides nous permettent d’accumuler nos stocks de glycogène avant tout effort physique. Puisque les programmes d’alimentation nécessitent beaucoup d’énergie, il faut prendre soin de sélectionner les bons hydrates de carbone avec les bonnes doses.
Les suppléments peuvent m’aider à gagner de la force
Les suppléments nutritionnels peuvent également être une aide précieuse dans votre quête de force. Ils vous aideront à :
- Profitez de une meilleure alimentation en oxygène. Un corps bien oxygéné est un corps qui est plus persévérant et qui se rétablit mieux. Vous aurez plus d’énergie pour consacrer votre force, pour ainsi dire. Vous pouvez également regarder du côté des vasodilatateurs que nous mettons en avant ;
- J’ ai plus de puissance. De nombreuses plantes toniques, comme le ginseng, améliorent notre système nerveux. Grâce à cela, nous sommes intensifiés pour faire des sessions plus intensives. Vous pouvez également vous tourner vers un puissant pré-entraînement qui vous donnera un véritable coup de pouce avant votre séance.
- Amélioration de la sécrétion hormonale. Il existe des substances actives qui favorisent la sécrétion d’hormones dans les compléments alimentaires. C’est le cas avec le ginseng rouge, ce qui augmenterait nos niveaux de testostérone. Comme avec les suppléments musculaires, concentrez-vous sur un booster efficace de testostérone ou même tribulus.
trouve
Pour gagner rapidement de la force , vous devez assimiler certains concepts et mettre en place des programmes qui diffèrent de ce que vous êtes habitué :
- Calculez vos 1RM, 3RM et 5RM pour les meilleurs exercices de musculation ;
- Les meilleurs exercices de force sont l’utilisation d’exercices polyarticulaires en haltérophilie et haltérophilie : squats, ascenseurs au sol, couché, développement militaire et aviron ;
- Pour gagner en force, vous devez faire des programmes épuisants. Augmentez votre temps de pause entre 3 et 5 minutes.
- L’ échauffement est particulièrement essentiel pour les travailleurs à risque de blessure.
- Ne négligez pas l’aspect mental. L’esprit domine le corps et aide à bien des égards à augmenter notre force. La discipline et la présence sont également des personnages mentaux dont vous avez besoin pour gagner de la force ;
- Faites attention à votre alimentation.
😉
5 / 5 ( 1 Abstimmung )