Quelle est la meilleure banque pour l’investissement en bourse ?

Quelle est la meilleure banque pour l’investissement en bourse ?

Les banques et courtiers qui s’occupent de l’investissement en bourse sont de plus en plus nombreux et il est difficile d’opérer un choix pour être rassuré de faire des bénéfices à échéance. Les banques en ligne pour l’investissement en bourse représentent une bonne alternative et les meilleures sont celles qui proposent des prises d’ordres sans frais ou avec des frais très réduits. Alors vous voulez investir, mais vous ne savez pas dans quelle banque le faire, le présent article vous fait une petite liste des meilleures banques en se basant sur les tarifications et les services qu’elles offrent.

La BforBank

C’est une banque en ligne française, filiale du Crédit Agricole. Avec cette banque, vous avez la possibilité d’investir non seulement dans le marché français, mais aussi dans les marchés situés à l’étranger avec des tarifs de top niveau. Elle présente actuellement, le meilleur rapport service-prix du marché. Elle rembourse 2000 euros sur les frais de transfert que vous payez, si vous voulez quitter votre banque, où vous payez trop de frais, pour elle.

A lire aussi : Quels documents pour vendre une maison ancienne ?

Pour ouvrir un compte, l’apport minimum qu’elle exige est de 1000 euros, et de 100 pour une fermeture. Vous ne payez aucuns frais pour les droits de garde et d’entrée. Ces frais d’exécution varient entre 2,5 et 5 euros selon votre ordre. Mais avec des ordres de plus de 3000 euros, elle prend 0,13% de la transaction. Cependant elle n’autorise pas la vente à découvert.

La banque DEGIRO

Rapide en matière d’ouverture de compte, 10 minutes chronométrées, cette banque présente des tarifs moins chers et la possibilité d’investir dans le monde entier. Aucun dépôt minimum n’est exigé à l’ouverture de votre compte. Cela dépendra de votre force. Comme la précédente, elle n’applique aucuns frais pour les droits d’entrée et de garde. Pour inactivité durant une certaine période, elle ne vous retire aucuns frais. Pour les frais d’exécution, il n’y a pas de minimum, mais un maximum de 30 euros a été payé.

A lire également : Achat immobilier : pourquoi dans le Hainaut ?

C’est le meilleur choix pour ceux qui recherchent un compte-titres avec moins de frais. Aussi, elle vous donne la possibilité d’investir dans plusieurs titres comme les actions, les obligations, les warrants, etc. La vente à découvert quant à elle est autorisée et démarre à partir de 1% lan.

Le compte titre Fortuneo

Le compte Fortuneo est une filiale du Crédit Mutuel Arkéa qui, avec son offre complète, est idéal pour les débutants en bourse. Les frais d’ouverture sont de 100 euros d’apport minimum, et gratuit pour la fermeture et les droits de garde et d’entrée. Elle présente 4 formules différentes en matière de frais dexécution, que vous pourrez choisir en fonction de la fréquence de vos achats et de vos ventes dactions.

Le compte titre Boursorama Banque

Celle-ci mise sur la transparence et la simplicité de ses tarifs pour se mettre en avant. Courtier performant avec des prix bas, elle vous permet de visualiser toutes vos opérations. À l’ouverture, aucun minimum n’est exigé et la fermeture est gratuite. Dans la limite de 3000 euros, elle vous rembourse le double de vos frais de transfert. Elle présente aussi des formules que vous choisirez en fonction de votre pouvoir d’achat et de vente.

Comment investir en Bourse ?

Lorsque vous souhaitez investir en Bourse, différents organismes pourront vous accompagner dans cette recherche. C’est notamment le cas des banques traditionnelles, mais également des banques en ligne qui proposent des produits financiers fiables. Ainsi, vous pourrez placer votre argent en Bourse en ouvrant un compte-titre. D’ailleurs, vous en saurez davantage si vous vous rendrez sur le site de J’épargneEnLigne. Vous allez découvrir les avantages de choisir un compte-titre et quelle banquer sera la meilleure pour réaliser vos opérations.

Un compte-titre pour investir en Bourse

Pour placer de l’argent, vous cherchez un compte qui vous permettra d’accéder à un large choix de produits financiers. Le compte-titre permet par sa grande flexibilité et son offre d’investir en bourse sereinement. Mais avant toutes choses, il est important de faire le choix du meilleur compte-titre disponible sur le marché. En effet, pour choisir le meilleur, il est essentiel de vous renseigner sur les frais de gestions et les frais de courtiers. Si vous considérez qu’ils sont trop élevés chez une banque, vous pourrez alors passer votre chemin. Pour vous permettre d’investir en bourse, n’hésitez pas à vérifier les offres proposées sur les marchés financiers et dans quels pays ils sont présents.

Show Buttons
Hide Buttons