En fonction des travaux qu’il faut réaliser ou de la hauteur à atteindre, il est important d’acheter les bons outils. Les équipements auront clairement un impact sur la qualité de votre travail. Un professionnel met à votre disposition de nombreux produits en inox, en acier ou en aluminium. Vous pourrez ainsi grimper dans les meilleures conditions grâce à l’échelle à crinoline.
Atteindre près de trois mètres de hauteur
Vous pouvez utiliser une échelle classique si la hauteur est plus faible, mais parfois, le danger est réel. En achetant une échelle à crinoline en alu, vous pourrez atteindre les toits des bâtiments ou des installations techniques sans aucun danger. En effet, il y a une protection au niveau de cet équipement, cela devrait limiter le risque de chutes.
A lire en complément : Comment choisir sa banche de coffrage ?
- Cette gamme est incontournable pour sécuriser les accès, ce professionnel a donc proposé une échelle pertinente et robuste.
- Ce spécialiste de l’accès met à votre disposition des équipements conformes aux normes afin de garantir le plus possible votre sécurité.
Vous trouverez des versions 304L ou 316L en inox puisque plusieurs matériaux sont disponibles. En effet, l’aluminium n’est pas le seul à être au rendez-vous. La livraison est effective sous 72 heures, ces professionnels garantissent un montage facile. N’hésitez pas à lancer le configurateur pour avoir une échelle à crinoline en alu répondant à l’ensemble de vos attentes.
Quelques critères pour choisir une échelle
Vous pourrez sélectionner la référence répondant à vos besoins puisque vous pouvez choisir les sorties, les fixations, la hauteur, les échelons à fixer… Vous pourrez même prévoir un changement au niveau d’un palier. En effet, lorsque les hauteurs sont importantes, il est tout à fait possible d’installer plusieurs échelles à crinoline en alu avec des paliers afin de garantir le travail de tous les professionnels. Demandez un devis en passant par le site Internet si vous êtes intéressé par ce produit.
A lire aussi : Comment choisir vos chaussures de sécurité ?