Quel est le coût d’une porte fenêtre en pvc ?

Quel est le coût d’une porte fenêtre en pvc ?

Le PVC est beaucoup utilisé dans le secteur de la construction. Il représente plus de 50 % des ventes de châssis. Cette notoriété résulte des nombreux avantages qu’il offre. Vous pensez à faire installer des portes fenêtres en PVC mais vous demandez quel est le budget à prévoir pour ce projet ? Cet article pourrait vous être utile. 

Quelques particularités des portes fenêtres en PVC

Le PVC est connu depuis le 19ème siècle. On s’en sert dans le secteur du BTP et dans le secteur de l’industrie automobile entre autres. Il est composé à plus de 50% de substances minérales. Il se présente sous les formes rigides, semi-rigides et souples. On retrouve sur le marché une large panoplie de portes fenêtres en PVC. Il existe des modèles à battants, des modèles oscillo-battants et des modèles coulissants. Ces portes fenêtres sont à l’épreuve du temps et des intempéries. Elles sont idéales pour ceux qui vivent en bordure de mer. Elles sont aussi dotées de propriétés d’isolation thermique et acoustique optimales. Les portes fenêtres en PVC sont conformes aux normes les plus récentes. Elles vous permettent de bénéficier de certaines aides et de réaliser des économies. Contactez ce professionnel pour l’achat de votre porte-fenêtre.

A découvrir également : Comment choisir vos chaussures de sécurité ?

Budget à prévoir pour l’achat et l’installation

Pour acheter et faire installer un vantail en PVC, vous devez prévoir entre 249 et 349 euros. Pour deux vantaux, il faut débourser entre 238 et 438 euros. Si vous optez pour un modèle coulissant, il faut prévoir entre 238 et 438 euros pose comprise. Dans tous les cas, sachez qu’il est plus facile de faire installer des portes et fenêtres en PVC dans une habitation neuve que de les faire installer dans le cadre d’une rénovation. Pensez donc à bien ficeler votre projet et n’hésitez pas à demander plusieurs devis avant de vous engager. Vous pouvez aussi vous rapprocher d’un conseiller en investissement immobilier pour obtenir davantage de renseignements. 

A découvrir également : Comment procéder pour améliorer le confort d’une maison ?

Show Buttons
Hide Buttons