Réduisez les impôts grâce à l’incroyable loi Pinel qui a été reconduite

Réduisez les impôts grâce à l’incroyable loi Pinel qui a été reconduite

Depuis de nombreuses années, les Français peuvent opter pour ce dispositif de défiscalisation. Il permet de construire un patrimoine immobilier, de dégager des revenus supplémentaires avec les loyers, mais également de réduire les impôts. En effet, vous investissez vos économies dans l’achat d’un logement que vous pourrez rentabiliser très rapidement. Le dispositif Pinel a été reconduit au fil des années et vous pourrez en profiter jusqu’en 2022.

La loi Pinel est à nouveau prolongée d’une année 

Le secteur de l’immobilier ne connaît pas la crise depuis la dernière décennie, car les Français sont nombreux à acheter une habitation principale ou des logements dédiés aux locations saisonnières. Il y a également les investissements locatifs qui présentent de sérieux atouts, car vous pourrez économiser près de 6000 euros par an pendant 12 ans avec le dispositif Pinel.

A découvrir également : Quel sera mon taux de prélèvement à la source en 2021 ?

  • Alors que la loi devait se terminer le 31 décembre 2021, elle sera prolongée d’une année supplémentaire pour le plus grand bonheur des Français.
  • Vous pourrez donc acheter des logements neufs afin de bénéficier de cette réduction fiscale très intéressante qui peut atteindre 12, 18 ou 21 % en fonction de la durée de la location.
  • Il faudra par contre être vigilant puisqu’il est difficile pour l’instant de savoir si des aménagements seront apportés pour la loi Pinel jusqu’en 2022.
  • Vous vous souvenez que le gouvernement avait décidé de cibler certaines villes pour favoriser la construction de logements neufs.

Dans tous les cas, au vu des avantages de cette loi Pinel, les Français seront heureux d’apprendre qu’elle a été reconduite, vous avez donc plusieurs mois pour réaliser vos investissements. Le prolongement était très attendu, mais l’annonce a été faite en novembre dernier pour le plus grand bonheur des adeptes de l’immobilier.

N’hésitez pas à vous rapprocher des professionnels qui pourront notamment vous aider à concrétiser votre envie d’investir vos économies en bénéficiant de la loi Pinel.

A voir aussi : L’instauration du RGPD dans le système de vidéo surveillance 

Show Buttons
Hide Buttons